X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Apprenez à swinguer !

    J'ai trouvé une chouette petite vidéo en me baladant sur Taleworlds...

    Le BA-ba du combat d'infanterie sur Warband :
    (Malheureusement, c'est pour ceux qui comprennent l'anglais, mais les autres peuvent tout de même regarder les images.)[youtube]L9jHcZjWw9U[/youtube]

    Alors ? Je suis sûr que tout le monde a au moins appris un truc.

  • #2
    oui c'est une video De Reapy, qui avait écrit le Infantry Guide First Prime sur TWorld.
    Il avait fait cette video aussi, assez drôle par moment, où il indique à chaque action les erreurs de ses adversaires. Certains ralenti sont édifiants (comme celui vers 1:15).

    Certes j'avais appris pas mal de trucs (le chamber block), mais de là à les reproduire en temps réel, il y a un monde...
    Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 06-09-2011, 08h18.

    Commentaire


    • #3
      Mille merci pour ces guides

      Commentaire


      • #4
        Je crois que je vais étudier ça d'un peu plus près... Le clan ARMY m'a proposé de les rejoindre récement ce que j'ai accépté... J'ai fais mon 1er entrainement avec eux, et si au niveau arcs, ou arbalètes je suis au niveau ( et même bien au niveau), pour ce qui est du corps à corps... on va pas dire que je me suis fait dépouiller, mais je me suis ramassé tout de même un peu ... Ensuite je me suis entrainé avec un des boss du clan (frapper/parer) et j'ai senti tout de même une amélioration nette dans mes parties ultérieures... Toutefois ces petites vidéos ne seront pas de trop .

        Commentaire


        • #5
          Chouette mais je dois re-apprendre l'anglais

          Commentaire

          Chargement...
          X